- Un gendre joue au golf avec sa belle-mère. Soudain, la belle-mère se retrouve sur un green en 1 et il lui reste un put de 5 mètres pour obtenir le premier birdie de sa vie. Alors, on l'entend s'écrier: "je suis prête à mourir pour réussir ce coup". Rapidement, le gendre enchaîne : donné !
- Deux vieux anglais jouent au golf. Sur la route voisine passe un enterrement. Le premier anglais s'arrête de jouer et enlève sa casquette. "Ah!, dit l'autre, je n'aurais jamais imaginé qu'un joueur comme vous se découvrirait sur le passage d'un enterrement." - "Que voulez-vous, nous avons tout de même été mariés pendant 40 ans."
- Il est à l'agonie et un de ses amis , curé, veut absolument qu'il se confesse mais l'autre, incrédule toute sa vie, dit qu'il ne se confessera que si le curé peut lui assurer qu'il y a des golfs au paradis. Le curé appelle son évêque qui téléphone à son tour au cardinal qui se met en rapport avec Rome , puis circuit inverse ; le curé se précipite vers le moribond et lui dit : " J'ai deux nouvelles pour toi , une bonne et une mauvaise : la bonne c'est que j'ai la certitude qu'il y a des golfs magnifiques au paradis, sans rough ni bunker et les greens sont en forme d'entonnoir vers les trous...; la mauvaise, c'est que tu as un départ dans 20 minutes.
- Deux gars sont en train de jouer au golf. Ils n'ont pas de chance car ils se trouvent à jouer derrière deux femmes qui ne manquent jamais d'envoyer leur balle dans le bunker, dans l'eau , hors limites etc. En plus, elles ne songent même pas à proposer aux hommes qui les suivent de les dépasser pour leur éviter d'attendre! Après deux heures d'attente, un des deux gars dit: - Je vais aller leur demander de nous laisser jouer ce trou devant elles! Le gars y va, mais arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient vers son ami pour lui dire: - Je ne peux pas y aller : Une des deux joueuses est ma femme, et l'autre est ma maîtresse! Mais vas-y toi... Alors le deuxième gars s'avance vers les deux joueuses... Puis arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient en disant à son partenaire : - Le monde est petit, hein...
- Un homme échoue sur une île désertique et y reste 10 ans. Un jour, une jolie jeune fille accoste, les habits trempés.
"Bonjour , dit la fille ! Vous avez l´air d´être là depuis un certain temps. Depuis combien de temps n´avez-vous pas fumé une cigarette?
- Depuis dix ans!. La fille ouvre alors un bouton de son jean et sort une cigarette. Elle enchaîna : Dites-moi maintenant depuis combien de temps vous n´avez pas bu d´alcool.
- Depuis dix ans!. La fille ouvre la fermeture éclair de son jean, sort une bouteille de whisky et offre à boire à l´homme. Finalement la fille, commençant à se débarrasser de son jeans : - Depuis combien de temps n´avez-vous pas joué? L'homme la regarde, excité :
- Oh, mon Dieu! Ne me dites-pas que vous avez aussi des clubs de golf là-dedans!
- Un homme entre au club house et aperçoit un ami assis dans un coin une bandage autour du cou. Il s'assoit et lui demande ce qui c'était passé. "J'étais sur le trou N° 7 quand j'ai rencontré une dame qui cherchait sa balle . J'ai pensé que je pouvais lui donner un coup de main. Il y avait une vache à côté et j'ai remarqué qu'à chaque fois que la vache remuait sa queue, on observait quelque chose de blanc. Je me suis alors approché de la vache et lui ai soulevé la queue. J'ai appelé la dame : "Dites-moi, est-ce qu'elle ressemble à la votre?". Et je n'ai pas compris pourquoi elle m'a alors frappé avec son fer 5 !"
- A la réunion annuelle du club, le président était juste en train de finir son discours, quand il fut interrompu par un membre :
"Il y a encore un point, dont nous n'avons pas discuté, l'exclusion de Mr. Ducreux!".
"Pourquoi?" demanda le président.
"La semaine dernière il a fait l'amour à notre nouvelle secrétaire dans le bunker du trou numéro 9", répondit le membre.
- "Et alors, nous aimerions tous faire cela, ce n'est pas une raison pour l'exclure", répliqua le président.
- "Oui, mais il n'a pas ratissé le sable!"
- Après la messe du dimanche, un homme s'approcha du prêtre et dit : "Mon Père, est-ce un péché de jouer au golf le dimanche?".
- "Mon Fils, je t'ai vu jouer au golf chaque jour. C'est un péché chaque jour."
- Deux amis de longue date, golfeurs invétérés, se retrouvent sur le green pour leur parcours hebdomadaire. Un peu échauffés par un repas arrosé, ils décident pour une fois de jouer la balle exactement à l'endroit où elle se trouve, peu importe l'endroit ou le support!. Arrivés au 14ème trou, l'un d'eux slice sa balle qui atterrit sur une allée bétonnée. Alors qu'il s'apprêtait à la ramasser pour la dropper, son ami lui dit : "Hé, attends un peu!. Tu ne te souviens pas de ce dont nous étions convenus? On joue la balle là où elle se trouve!".
Le premier tente alors d'expliquer que les règles du golf lui donnent le droit de déplacer la balle à moins de deux longueurs de club afin de ne pas avoir à jouer sur le béton... mais peine perdue: son ami reste inflexible. Dégoûté, le joueur se dirige alors vers le chariot et attrape un club. Ayant pris position près de la balle, il répète son coup en faisant quelques swings, chacun d'eux arrachant une gerbe d'étincelles à la surface du béton. Finalement, avec une gerbe d'étincelles, la balle s'envole pour atterrir à dix centimètres du trou!
"Quel coup superbe !. Mais bonjour le club.!!". s'exclame l'ami. "Quel fer as-tu utilisé pour faire ça?. Et l'autre répond avec un sourire vicieux : "TON fer 7!"
- Une femme et son mari jouent au golf. La femme demande :
- Si je meurs, vas-tu te remarier?. Le mari répond sans émotion aucune : - Oui...
Abasourdie, elle réplique : - Va-t-elle habiter dans notre maison?. Le mari répond tout aussi froidement : - Oui...
La femme commence à paniquer: - Va-t-elle coucher dans mon lit?. - Oui...
La femme commence à avoir des sueurs froides : - Va-t-elle utiliser mes clubs de golf?. -Ah ça non. Elle est gauchère...
- Un joueur est parti par erreur se doucher dans le vestiaire des dames. Quand il sort tout nu de la cabine, il tombe sur trois joueuses. D'un curieux réflexe, il ne se cache pas le bas de la ceinture mais le visage. Commentaires successifs de ces dames: "Ce n'est pas mon mari", dit la première. "Tu as raison ma chérie, ce n'est effectivement pas ton mari", dit la seconde, sa meilleure amie. "Il n'y a plus de moralité chez les visiteurs", ajoute la troisième, "car je peux vous l'assurer, ce n'est même pas un joueur de notre club".
- Deux messieurs commencent une partie. Mais l'un des deux est bègue. Au 1, le premier réussit une superbe approche et la balle s'arrête à 10 cm du trou. L'autre dit "do...do... do...". Le premier ramasse alors sa balle, ravi et l'autre termine sa phrase : "Do...mmage !"